top of page

Spé 1 : la Sarrazine

1,9 kms, 240 mD-

Cette spéciale qui offre un panorama magnifique sur le bassin carpentrassien propose une alternance de passage rapides et lents : attention aux pierres qui roulent et surtout si vous avez Jacquouille au cul, oubliez pas de lâcher les freins!!!

Spé 2 : la toque

1,3 kms, 160 mD-

Un pierrier, des virolos, une relance et des compressions : voilà le menu de cette spéciale très fun. Pour le ravito, il faudra encore se bouffer une petite liaison, une sorte de digestif quoi...!!

Spé 3 : Vallat de l'aiguille

2,3 kms, 210 mD-

On dit bien que plus c'est long plus c'est bon : voici en guest la plus longue spéciale de l'année : une belle vallée au milieu des dentelles. Attention quand même au coup de chaud, car une boîte dans la dernière portion pourrait vraiment "Piquer"

Spé 4 : Le fenouillet

1,3 kms, 160 mD-

Son petit goût anisé vous rappelera que c'est bientôt l'heure de l'apéro. Elle a un petit goût de "Reviens-y" cette spéciale, bizarre...

Spé 5 : La pause

1,8 kms, 250 mD-

Après ces heures de dures labeurs, il serait ptet' temps de faire une pause??? Que neni!! Accrochez-vous car cette spéciale est exigeante jusqu'au bout!! Bientôt la délivrance :)

Spé 6 :  Gigondas

???????????

C'est la surprise du chef. Mich, traceur officiel de l'enduro des dentelles, se réserve le tracé inédit de la spéciale urbaine. Une chose est sûre, vous repartirez tous avec de quoi vous enivrer, vous remémorant les bons coups de pédales autour de Gigondas.

bottom of page